Pêche au gros en Martinique : Loisirs bleusVous êtes ici : Antilles> Martinique> Loisirs : Loisirs Bleus> Loisirs bleus Loisirs Bleus en Martinique : Pêche au gros
Si les Antilles sont accueillantes envers ceux qui aiment la plage, elles sont surtout le paradis des pêcheurs. La région leur offrira des sorties mémorables – vu la taille des poissons – à condition d’être bien équipé et de s’entourer de conditions de sécurité optimales. Les professionnels vous indiqueront les bons coins où traquer le thazard, à la chair très estimée, la bonite, toute l’année, le barracuda et le marlin bleu surtout pendant le second semestre, le lancier de mars à octobre, le coryphène de novembre à mai, le voilier de juin à novembre, l’espadon durant les pêches de nuit. En règle générale, le prix de la pêche au gros vous coûtera environ 150€/personne pour la journée (équipement complet, avec, la plupart du temps, boissons et case-croûte). Certains bateaux acceptent des pêcheurs et des « accompagnateurs », qui, comme leur nom l’indique, ne font que participer « moralement ». Pour les amateurs, nous vous informons qu’une sortie pour la pêche au gros n’est pas de tout repos… Si vous voulez connaître cette activité de plus près… commencez par une ½ journée.
[ Mentions Legales ]
[ Charte d'utilisation ]
[ Hôteliers rejoignez-nous ]
[ La presse parle de nous ]
[ Hotel aux Antilles ]
En règle générale, le prix de la pêche au gros vous coûtera environ 150€/personne pour la journée équipement complet, avec, la plupart du temps, boissons et casse-croûte.
|