Plages en guadeloupe : Loisirs

Réservation Hôtels

Date d’arrivée : Ile / Ville :  
Date de départ : Go

Vous êtes ici : Antilles> Guadeloupe> Loisirs : Plages

Loisirs en Guadeloupe : Plages

Plages en guadeloupe : Loisirs Plages en guadeloupe : Loisirs Plages en guadeloupe : Loisirs

Plages

70 kilomètres de plages de sable avec, en tête, celle de Deshaies, justifient le nom de Karukera (« l’île aux belles eaux »). Saint-Martin (36 plages) et Saint-Barthélemy (22 plages) accaparent les baigneurs américains et européens. Moins sevrés de soleil qu’on ne l’est en métropole, les locaux dans ce domaine, font preuve de sagesse, installant leurs serviettes pour une petite heure, le temps d’un bain et d’un séchage au soleil, avant de repartir vers d’autres activités. Notez que les week-ends et jours fériés sont très prisés par les locaux : même si cela ne ressemble pas du tout aux bains de foule des plages métropolitaines où les serviettes se confondent, il vaut mieux quand même éviter ces jours là et plus particulièrement à Sainte-Anne et Saint-François. Faites votre programme en conséquence. Aux Saintes, chaque crique abrite une petite plage. Marie-Galante est bordée de douze plages dont une de 12 kilomètres de long (Folle Anse). Quand à la Désirade, seule sa côte sud s’offre aux baigneurs, avec les plages de Baie-Mahault, Le Souffleur et Fifi.

Plages en guadeloupe : Loisirs Plages en guadeloupe : Loisirs Plages en guadeloupe : Loisirs



[ Mentions Legales ] [ Charte d'utilisation ] [ Hôteliers rejoignez-nous ] [ La presse parle de nous ] [ Hotel aux Antilles ]

70 kilomètres de plages de sable avec, en tête, celle de Deshaies, justifient le nom de Karukera (« l’île aux belles eaux »)