Vie nocturne à Sainte-Lucie : Sortir

Réservation Hôtels

Date d’arrivée : Ile / Ville :  
Date de départ : Go

Vous êtes ici : Antilles> Sainte-Lucie> Sortir : Vie Nocturne

Sortir à Sainte-Lucie : Vie nocturne

Les Bars à Rodney Bay

Un esprit de fête qui anime cette île. Les « couche-tard » trouveront ici un choix important de bars, de boîtes et de lieux divers pour passer des nuits blanches.

SHAMROCKS PUB

Bar situé au bord de mer et tenu par un Irlandais. Concert en live, jeux divers (fléchettes, trois billards), écrans de télé diffusant en permanence des événements sportifs, karaoké… Ne manquez pas la salsa le mercredi et les orchestre locaux le vendredi et le samedi soir. Bref, tout un programme[...]


Adresse : Rodney Bay
Tel : 758 452 87 25

 
HALF YELLOW MOON

Ce bar-restaurant - et salle de spectacle - est géré par une famille : Gladys, la mère est à la gestion ; le fils Bob, saxophoniste, s’occupe des concerts ; la belle-fille est au bar. Vous pouvez dîner au restaurant au premier étage (de 30 à 60 EC$ le plat), ou prendre un verre au rez de chaussée[...]


Adresse : Rodney Bay
Tel : 758 452 87 25
Envoyer un email  

 
LE CHALET

Ouvert du mercredi au samedi soir à partir de 23 h. A côté du restaurant The French, non loin de la marina. Bonne musique variée : sons caribéens, techno, ragga, reggae….
Adresse : Rodney Bay

 
INDIES

Ouvert les mercredis, vendredis et samedis soir à partir de 23h. Tenue correcte exigée à l’entrée. Soirées à thème. Musiques internationales et caribéennes.

 

Friday Night à Gros-Ilets

Tous les vendredis soir, de 21 h à 2 h, le village de Gros-Islet est en fête. On danse dans la rue, à un croisement où d’énormes amplis diffusent du reggae et du raggamuffin. On mange du poulet grillé et on boit de la Piton, la bière blonde de Sainte-Lucie. Un peu plus loin, des rastas s’entassent dans l’obscurité d’une boîte. « Friday Night » attire beaucoup de Martiniquais. L’ambiance n’est toutefois pas aussi extraordinaire que veulent bien le dire les habitués. Certains disent aussi que la fête, trop fréquentée par les touristes, n’a plus le charme de la musique locale d’antan.



[ Mentions Legales ] [ Charte d'utilisation ] [ Hôteliers rejoignez-nous ] [ La presse parle de nous ] [ Hotel aux Antilles ]

Si vous êtes passé par la Martinique avant de séjourner à Sainte-Lucie, vous allez être agréablement surpris par l’esprit de fête qui anime cette île.