Vie nocturne en Martinique : SortirVous êtes ici : Antilles> Martinique> Sortir : Vie Nocturne Sortir en Martinique : Vie NocturneLe concept du bar de nuit est assez récent à Fort-de-France, et les lieux qui proposent des concerts de groupes antillais traditionnels attirent de plus en plus une clientèle locale de tout âge. L’activité musicale est en plein essor, de nouveaux groupes se forment, donnant l’envie aux locaux de sortir de chez eux pour aller au concert. Nous vous recommandons de faire attention la nuit dans le centre-ville car les rues ne sont pas toujours bien fréquentées. Il faut être vigilant surtout en ce qui concerne votre véhicule (ne rien laisser traîner à l’intérieur et se garer dans un endroit le plus éclairé possible !). Au niveau du canal Levassor, où se trouvent toutes les discothèques, des veilleurs de nuit, payés par les boîtes essayent de faire respecter un peu l’ordre. Pas de parano inutile (le centre n’est quand même pas un coupe-gorge !) mais restez attentif. Pour la gente féminine, il est tout de même préférable de ne pas se promener seule dans les rues la nuit. Faites vous raccompagner à votre véhicule si nécessaire.
Restaurants ouverts tard le soir
Bars de nuit et discothèquesLes véritables noctambules font faire grise mine lors de leur passage en Martinique ! Il ne reste plus que l’incontournable Karaoké qui se trouve dans la zone industrielle de la Jambette et qui ne désemplit pas.
Casinos
[ Mentions Legales ]
[ Charte d'utilisation ]
[ Hôteliers rejoignez-nous ]
[ La presse parle de nous ]
[ Hotel aux Antilles ]
Le concept du bar de nuit est assez récent à Fort-de-France, et les lieux qui proposent des concerts de groupes antillais traditionnels attirent de plus en plus une clientèle locale de tout âge.
|